Ce médecin devrait avoir honte de ce qu'il fait. Ma grand mère était suivie par ce monsieur qui n'a plus voulu la suivre parce qu'elle souhaitait se faire opérer au chr et pas ailleurs.
De plus sans jamais lui avoir donné de résultat il lui a diagnostiqué l'aorte qui était bouchée.
Aujourd'hui soit le lendemain du jour où vous monsieur censé être docteur avait envoyé balader ma grand mère parce que vous n'aviez rien à y gagner. Elle est rentrée d'urgence à l'hôpital et elle souffre d'une embolie pulmonaire. Donc si vous voulez rester en bonne santé n'y allez pas. C'est un médecin qui nest intéressé que par l'argent
À l’attention du Docteur Eder
L’attitude que vous avez eu hier avec ma mère âgée de 90 ans est inadmissible. Ma mère est parfaitement autonome et n’a pas à supporter votre mauvaise humeur et votre manque de respect. Votre attitude est déplorable. Je vous invite à relire attentivement votre serment d’Hippocrate. Si vous n’êtes plus en capacité de bienveillance envers vos patients, je vous invite à changer de métier.
Rendez vous relativement rapide. Prise en charge très pro avec un appareillage adapté.
Accueil bien et surtout super secretaire. Je suis très satisfait de ce premier contact et de l'absence de temporisation de décision medicale. A conseiller sur le plan medical.En plus j'adore les tableaux et la déco, mais avis personnel.
Assistante/secrétaire : très gentille, explique très bien ce qu’il y a à faire
Médecin : très gentille également, calme et donne des explications claires également
Je recommande
Le Dr Lallali est une excellente cardiologue. Très à l'écoute, professionnelle ne laissant rien de passer de côté, en plus d'être charmante et agréable, elle met le patient a l'aise et est très claire dans ses explications. Je recommande vivement le Dr Lallali de toute confiance.
Médecin très compétent qui m'a sauvé en 2007 et que je vois depuis tous les ans pour une visite de contrôle, secrétaire très gentille et rien à dire ou critiquer sur l'accueil. Bien qu'il est super débordé je vous le conseille vivement.