Déplorable. Dommage que je ne peux pas mettre zéro étoile. Rendez-vous à 16h45, il est 19h10 et J'ATTENDS TOUJOURS. Aucune organisation, pas de secrétaire. Salle d'attente inconfortable. Cependant point positif : diagnostic clair et précis.
Très déçue. Déjà médecin pas aimable, qui vous parle avec des bonbons dans la bouche, qui ne vous regarde pas quand elle s'adresse à vous, et pose d'un holter en octobre, compte rendu envoyé à mon médecin en décembre. Il ne faut pas avoir quelques choses de grave car pendant ce temps pas de prise en charge.
C’est le genre de professionnel qui devrait cesser d’exercer. Annulation du rendez-vous vous 50 minutes avant. Moi j’appelle ça un épicier et non pas un médecin …!!
!!! JE CONFIRME LES AVIS NEGATIFS !!!
Rendez-vous ce matin à 09h00 pour une première consultation, un jour de congé, une heure de trajet puis coup de fil de la secrétaire m'indiquant que le docteur n'assurera pas les consultations de toute la journée… soit je n'ai pas de chance soit malheureusement, à la lecture des avis ça semble être une "mauvaise" habitude.
A fuir !
Après un 2eme avis cardio car n'avait transmis aucun rapport à mon médecin traitant et pas convaincu de cette personne.J'ai eu raison car elle m'a inventé le pb que j'avais soit disant. Donc un conseille à fuir
J'appelle pour prendre RDV pour mon pére et je me trouve avec la mauvaise surprise qu'il a été bloqué car il s'est pas présenté au dernier RDV. Il a eu un AVC et je me permets de vous dire que quelqu'un dans un moment pareil ne pense pas à annuler un RDV.
Je suis fille d'un médecin, et j'ai jamais vu un accueil aussi irrespectueuse quand on demande de l'aide pour un monsieur qui a besoin de son contrôle de cardiologie (suivi de cardiologie assez important parce que ce même monsieur a une opération du cœur ouvert)
Je ne mets pas en doute le professionnalisme du medecin mais je vous informe que tous les patients ont la même importance, même ceux qui appellent par téléphone et vous devez comprendre que parfois la vie nous mets des épreuves que nous pouvons pas contrôler.
C'est vraiment honteux.