Docteur douce, gentille, bienveillante et à l'écoute. C'est assez rare pour le preciser. Je suis très heureuse d'avoir trouvé cette cardiologue 👍🏻. Eléonore
Excellent Cardiologue , à pris en charge avec humanité et écoute mon beau père, à fais tous les examens nécessaires pour aller au bout de son diagnostic , merci pour son savoir et sa bienveillance !
Très déçue. Déjà médecin pas aimable, qui vous parle avec des bonbons dans la bouche, qui ne vous regarde pas quand elle s'adresse à vous, et pose d'un holter en octobre, compte rendu envoyé à mon médecin en décembre. Il ne faut pas avoir quelques choses de grave car pendant ce temps pas de prise en charge.
Le Dr. Preiss est un médecin très compétent, à l'écoute et disponible pour répondre aux questions. De plus, le personnel à l'accueil est extrêmement sympathique. Je recommande vivement ce cabinet médical.
Nous allons pas remettre en doute ses capacités médicales très bon médecin dans l ensemble
Cabinet vieux a revoir
Par contre au niveau relationnel et écoute des patients tout est à revoir
Au téléphone avec la secrétaire où tout se passe bien d'un coup elle prend le téléphone je lui dis que je ne suis pas d'accord. Elle s'énerve et quand on lui dit on va arrêter là, elle s enerve à nouveau et vous raccroche au nez bien sur.
Mais quel manque de respect.
Il faudrait revoir le relationnel
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0.
Plus que désagréable. Se permet des réflexions à haute voix sur mon fils et moi simplement car nous n’avons plus de médecin traitant, il a déménagé et nous n’avons pas été malade depuis… bref je cite: « c’est quoi de ces gens » c’est super sympa venant de la bouche d’un médecin! Je pense qu’il est temps qu’elle prenne sa retraite.
Je n’ai pas manqué de lui dire que les gens de Dieuze étaient vraiment spéciaux, bien entendu je ne fais pas une généralité je parlais bien d’elle… elle l’a très bien compris d’ailleurs..
A FUIR IMPÉRATIVEMENT !!!
Personne complètement aigrie…
Avoir autant de mauvaises notes me paraissait vraiment étrange. Et bien je ne peux malheureusement que confirmer ! Madame Castro, un peu d’humanité n’a jamais fait de mal, bien au contraire. Je ne vous demandais que quelques minutes de votre précieux temps. Rassurer vos patients et leur famille ne vous l’a t on pas enseigné ? Ou l’avez vous déjà oublié ?